Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cliques c tout, c'est une mine d'infos utiles
cliques c tout, c'est une mine d'infos utiles
  • Un site pour trouver des idées de sorties dans l'aube ou ailleurs, des adresses de restos, des liens utiles sur le net, ect. Si vous souhaitez m'apporter des infos n'hésitez pas à me contacter via l'auter. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
18 mars 2013

Le livre le plus lu en 2012

Vous savez surement de quel livre je parle ! "Les Cinquantes nuances de Grey", le premier tome. Lu il y'a peu de temps. Je ne pense pas que je l'aurai lu si je l'avais vu sur une étagère de librairie  mais la coincidence a fait que j'ai gagné lors d'un concours les 2 tomes. Quand Mr.clique m'a dit : "C'est pas vrai tu l'as acheté !!!" J'étais entrain de regardé sur le B.. C... pour l'avoir, je me suis dit "Ha bon c'est si bien que ça ???". On n'en a parlé à la radio sans dire trop de compliments, lu dans la presse également. Alors me voilà à le lire. Ce livre se lit bien, il n'est pas du tout vulguaire vu le sujet Mr Christian Grey; (bel homme si vous ne le savez pas vous ne l'avez pas lu) est attiré par les expériences sado maso et rencontre une jeune femme sans expérience sexuelle (Ana) qui ne doit plus avoir de lèvre tellement elle se les mord c'est impressionnant !!!! je plaisante, il va lui apprendre la "sexualité", l'histoire entre eux deux va prendre une autre tournure au fil de ce tome1 et une autre surprenante dans le tome 2 mais, Ana se mord toujours la lèvre et on vous repete encore que Christian est vraiment très beau !!!. Pour moi, je dirai qu'il est très long, on y retrouve en lisant le début du second une impréssion d'etre dans le premier. L'auteur se répete pour le signalement des acteurs (la tete qui se penche, se mord les lèvres, la meche derrière les oreilles, qu'il est beau, que son pantalon lui tombe sur les hanches...) maintenant l'histoire est sympa mais de là à faire 3 tomes je ne sais pas si c'était vraiment nécessaire. Une sympathique histoire entre un homme méga-riche et une jeune fille banale, un conte de fées quoi !!!  Si vous l'avez lu merci de me donner votre avis. En attendant bonne lecture!

grey

 

Publicité
Commentaires
cliques c tout, c'est une mine d'infos utiles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 252
Publicité