Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cliques c tout, c'est une mine d'infos utiles
cliques c tout, c'est une mine d'infos utiles
  • Un site pour trouver des idées de sorties dans l'aube ou ailleurs, des adresses de restos, des liens utiles sur le net, ect. Si vous souhaitez m'apporter des infos n'hésitez pas à me contacter via l'auter. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
29 juin 2009

Au cirque avec ARLETTE GRUSS

Je ne me souviens pas avoir été voir un cirque aussi beau , aussi bien organisé de l'extérieur comme à l'intérieur et aussi méticuleux sur la propreté que celui d'ARLETTE GRUSS. Hélas , je ne pourrai vous montrer des photos de ce que j'ai vu ce soir là car les photographies sont interdites et des personnels du cirque veillent au respect de ce choix. Vous n'aurez que mes mots. Après avoir été guidé à ma place numérotée par un personnel du cirque , j'ai commencé a me poser des tas de questions malgré la chaleur sous le chapiteau . je peux dire qu'a chacunes de mes questions j'ai bien mes réponses. Est - ce vraiment un superbe cirque que l'on doit voir au moins une fois dans sa vie ? oui . Serai - je étonnée ? oui .Vais - je rire ? oui . Y 'aura t'il de beaux animaux ? oui . Les artistes vont ils me couper le souffle ? oui.

Des artistes qui ont défilé il y en a eu beaucoup , la petite fille qui était au milieu de la piste avec son poney - le clown - le dompteur de tigres - les artistes avec leurs pots et bien d'autres . Pour les animaux , les éléphants , les chevaux , les zèbres , les oiseaux , les chiens , les chameaux ou dromadaires  et bien d'autres aussi étaient là. Durant le spectacle , un orchestre accompagné tout ce petit monde , une chanteuse a la voix superbe et qui interpréta à merveille la chanson de RENAUD " mistral gagnant " . Je n'ai pas vu le temps passé , j'ai vraiment été prise dans un tourbillon . A l'entracte, possibilité de s'offrir des livres sur le cirque , des pops corn , des boissons  ou même d'aller visiter le zoo moyennant une entrée de 2 euro .

Pour plus de renseignements sur ce cirque , car le meilleur moyen pour juger vous - même c'est d'y aller ........

cliques ici Cirque Arlette Gruss

cirque011

Publicité
Commentaires
cliques c tout, c'est une mine d'infos utiles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 252
Publicité